TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum
TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de droits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogun_
Leaders KoH

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Vous etes membres KoH et vous aimeriez bien avoir vos droits pour scouater a l'interieur du forum.

Demandez le ici !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rammstan
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:13 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

salut Very Happy je suis membre et j'aimerai bien avoir mes droits merci d'avance Wink

almaju
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:10 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Pareil Smile

Shogun_
Leaders KoH

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:27 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Voila c'est fais :p

Steam__
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Moi j'y suis (c'est moi max [pour shogun]) aka VoRt3x Smile

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:55 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

lol pouquoi t'es pas enregistré Vort3x lol jte jure toi

MSN
Shogun_
Leaders KoH

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Oh non pas lui ^^ Twisted Evil

Steam__
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:46 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Je sais que je t'ai manquer ! mais ne t'inquiéte pas je suis de retour et de plus belle !

Shogun_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:04 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Meme sur aoe3 hein ?

Steam__
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:41 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Oué, sufit seulement que je réinstale mon CD, et si malgrès cela sa ne marche pas, j'irais de ce pas m'en racheter un autre, et peut-être au passage TWC :p

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:23 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

achete pas TWC il va en avoir un autre tu devrais gardé ton argent pour celui la enfin ca me fait plaisir de te revoir.je vais te présenter aux autres Steam__ = Vort3x avec Shogun_ on le connait depuis aom ou on jouait ensemble il a été le top 1 mondial en combat a mort et le plus important c'est qu il est vraiment tro con ^^

MSN
pauleta
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:54 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Oui mais si ta pas TWC tu ne pourras jamais joué contre ceux qui le possède ni contre ceux qui ont TWC + TAD (le nouveau) donc sa peut être embêtant après a toi de voire.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:16 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

hep ! Je suis _rAk_ , membre de la team depuis aujourd'hui (ex top 150 mondial ) et... :arrow: j'aimerais bien m'incruster =)

rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Bienvenue... puisque tu es dans le clan, tu as juste à t'inscrire sur le forum...

MSN
HaWaI
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:39 (2007)    Sujet du message: Demande de droits Répondre en citant

Bonjour Voila je suis Ma_X_pL0s3d sous age of empire tout simplement parce que HaWaI n'était plus disponible et je le regrette, je viens demander mes droits ^^ comme tout le monde d'ailleurs Laughing

Allez à bientôt sur eso les gens gens ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Demande de droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange