TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum
TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec Quintessence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:54 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

je l'ai mis ici le sujet pour que ceux de l'autre clan puisse le voir aussi.J'aimerai avoir votre avis sur la fusion qui n'est pas encore sur du tout mais j'pense que cela serait bien car on pourait arriver dans les 5 1er!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogun_
Leaders KoH

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:00 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

C'est quoi leur tag ? ils sont classé combien ? combien de membres ? Faut un peut plus de details lol

Si ya une fusion, on change de nom ? ou c'est eux ? ou les deux tribus ?

Enfin le mieux serais qu'ils viennent en discuter ici ..

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:52 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

normalement c'est eux qui viennent ils sont 40eme mondial je crois mais y a des bons joueurs j'ai deja joué avec eux.Après le nombre je sais pas fodra voir avec leur leader

MSN
almaju
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

LOOL!
C'est mon ex-clan avec darkdi. Ils sont très forts, faut pas s'en inquieter (ca va de 2e lieut à lieut colo je crois).
Parcontre, j'ai compté... ~40 membres ^^
On risque devenir concurrent d'armag xD
Pendant qu'il est encore temps je vous annonce que j'existe donc me laissé par croupir dans la masse ^^ .

rammstan
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

prouve que tu existes Mr. Green

_rAk_
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Armag => avant d'arreter 6 mois AOE3 , j'étais dans cette team et en 1v1 je les prennais tous... i valent pas leur grade je vous assure Smile Pendant un bon moment, j'étais 2nd de la team.

arno_89
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

en gros les colonel jouent comme des capitaines et les major comme des 1er lieutenant (enfin yen a qd meme 2 ou 3 pr30 a tester)
apres il sont bien sympa la ya aucun probleme ma dessus

_rAk_
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

oui je crois qui en a 2-3 ( PR 30 +) qui valent leur grade... Mais dans cette team , c'est pratiquement only russes / otto lol
Les autres civs , connais pas ^^

arno_89
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:37 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

pourtant je vous assure qi'ils essayent =)
non allez j'arrete^^ bonjour a tous les armag qui passeraient par la XDD

[5]_unco
Membres Quintessence

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:10 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Salut tt le monde ( 1er message =D ),
je suis de quintessence, je fais un tour sur le forum ( slt virtuoZz!!! ) et je tombe sur le sujet : fusion avc qtssc, 0.0
Bon nous sommes une vingtaine a tt casser et on est tres liés, le clan est principalementment composé de lieuts et capitaine, c'est tres omogene et on s'entend tres bien le niveau est plutot bon ( n'allez pas sur elo taper unco svp =) ca fera des morts en moin =) ).
Bref si vous pouviez parlez plus en detail de cette fusion, a priori je suis plutot contre ( mon avi peut changer rapidement si on en discut...). mais l'idée de monter un nouveau clan filiere de quint et KOH pourait etre pas mal, il faut en parler...

ps : etant un ancien armag Embarassed je suis daccord ac ce que vous dites ( pr ) mais je pense que armag est un des meilleur clan formateur au monde, plein de jeune deviennent lieut et se barrent ( genre moi mdr ) ds d'autre clans...

Rate en chutte libre =D

BigBoum
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Moi je suis plus ou moins pour garder les meilleurs des 2 clans et contre exclure les plus nuls Smile Je pense pas qu'une fusion soit necessaire puisque nous sommes tous biens ds nos clans !

Je suis plus pour une fusion avec les ghaw (clan à guitomu) qui sont ke 6-7 et qu'ils m'ont deja demander d'aller chez eux...Je pense que si on kick tous les smurfs de notre clan on sera pratiquement 25, donc correct quand meme

[5]_unco
Membres Quintessence

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Oui a voir a la limite on pourai faire un genre d'alliance avc des critere machin truc bidules ( trucs de leaders ) quite a créer un nveau clan de reunion de certain type de joueurs des 3 clan et avvoir les avantage des 3 clan ou autres si d'autre clan sont motivés faut voir avec guitomu, Charles et virtu...

Rate en chutte libre =D

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:26 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Moi en tout je vous dit un truc après vous pouvez laisser vos avis mais KoH ne sera pas détruit...BigBoum si tu arrives a les faire venir sa serait cool.

MSN
GoTeN
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:13 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

moi je di si certin joueur se raméne c mort jme tire loooool sa commence a faire bocoup il fo déja commencé a upé lé 2eme lieutnant aprés on vera parce ke la sa fera trop de monde avec un nivo different c chiant koi^^
puis c mort on garde KOH sur les 3 clan c'est KOH les meilleur donc si qqn doivent bougé c'est bien eux :p Twisted Evil
Bannir Mort de Rire

[5]_unco
Membres Quintessence

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:30 (2007)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence Répondre en citant

Les dirigeants de quint seront contre le fait de balancer leurs ( meilleurs) joueurs a KOH ca c'est sur mais on peut peut etre trouver des compromis...

Rate en chutte libre =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Quintessence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange