TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum
TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BigBoum vs colonel spain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven -> Vos games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBoum
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:23 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait une section "games", donc j'en profite pour poster une petite game de moi (fr) vs un colonel espa !

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=51712

On voit que passer de 21 peons à 16 ds un ff, sa fait tres mal, puisque qu'il a pu sortir que 20 belli de lui meme...

Hf Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBoum
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Sa n'interesse personne Sad

GoTeN
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

c'est pas les civ que je préféres donc pour moi sa ne minteresse pas trop mais sinon gg Wink

BigBoum
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:49 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Oué normal, je comprends (je fais pareil), mais j'ai cru voir sur le forum et meme sur elo, qui avait des joueurs fr...

pauleta
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:49 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

si si je la regardrais je joue aussi fr même si en ce moment je m'essaye au hollandais

rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Si, si, merci de l'avoir postée!
Je vais regarder ça, moi ça m'intéresse pour voir où je peux m'améliorer!!

MSN
rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:21 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

euh... Rolling Eyes Rolling Eyes j'arrive pas à la voir, il faut faire quoi? ça m'envoie sur jeux-stratégies.com... et après?

MSN
ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

moi aussi je vais la regardé je jou fr aussi

MSN
ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:47 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

romain faut que tu clique sur le lien orange a coté de nom.moi je suis pas chez j'arrive pas a la lire je ressaierais chez moi

MSN
BigBoum
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Oui voila, c'est marquer : match 1109 BigBoum vs adidas. age3rec

Tu clique sur se lien... (mais l'alliance francophone est en maintenance ce WE apparement, donc je sais pas si sa marche)

pauleta
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:48 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

J'arrive pas a la télécharger j'eesayerai lundi

rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:54 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Moi aussi, pareil

MSN
BigBoum
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:57 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Arf, le site change d'hebergeur...donc, c'est impossible d'activer la page ! Faudra réessayer plus tard, parce que sa marche d'habitude hein ^^

BigBoum
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

Sa y est ! Pas de panique ! Le site est de nouveau disponible, donc la game aussi Smile

pauleta
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:44 (2007)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain Répondre en citant

c'est byzzare j'arrive toujours pas Sad il me dise "no such file or directory"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: BigBoum vs colonel spain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven -> Vos games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange