TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum
TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quintessence vs KOH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:57 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Le tournoi a commencé Hier j'ai joué avec toma04 je n'aurais pas du... 1 défaite donc les regles sont simple 8match des que des KoH sont connectés et des [5] aussi ils jouent pour se trouver des votre conexion aller voir dans le canal francais la partie doit etre enregistré et vous devais ecrire le raport ici sur le forum et sur la panneau d'affichage du clan voila

je repete nous perdons 1 0 ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdidor
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:11 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

lol si ls équipes se font o harsard aussi... on va perdre à coup sure^^ eu il joue toujours ensemble alors bon

BigBoum
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

C'était quoi les civs+strats ? parce ke toma...c'est pas un pgm quoi ^^

Geoffray

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Hum ... xD

Visiter le site web du posteur
almaju
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

^^ ...
Vous me preniez a la place de toma (ou darkdidor ou n'importe qui lvl25++) et on avait une chance...

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

lol surtout que ts nos meilleurs joueurs sont inactifs en periode scolaire...

almaju
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Wé...
N'est-ce pas dark ?

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:33 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

lol mais vous inquiété pas on va gagné quand meme ^^

MSN
rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:28 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

almaju a écrit:
^^ ...
Vous me preniez a la place de toma (ou darkdidor ou n'importe qui lvl25++) et on avait une chance...

ça veut dire qu'en dessous de lvl 25 on vous regarde, c ça?

Je ne dis pas ça pour moi parce qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'affronter un 1er lieutenant dans une partie qui compterait pour le tournoi... mais jouer contre des mecs de son niveau pourquoi pas... à moins que la création de |Koh|² ne nous mette à part... dans ce cas dites-le!

ViRtUoZz_ a écrit:
Le tournoi a commencé Hier j'ai joué avec toma04 je n'aurais pas du...

si les équipes étaient équilibrées, tant pis, vous avez perdu et c'est pas forcément la faute de toma... par contre si elles n'étaient pas équilibrées, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous d'avoir voulu jouer les chauds...

MSN
ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:00 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

un trounoi est fait pour s'amuser j'avais deja joué avec toma si il n'aurait pas voulu faire sa tek absolument on tenait sans probleme et KoH² n'est pas mis a l'écart la preuve pour toma04, romain si tu trouve un adversaire de leur clan de ton nivo tu le jou sans aucun probleme sur le panneau de KoH² je l'ai aussi marqué que le tournoi avait commencé, ensuite tu met le rapprot ici du match. si vous avez besoin d'autre explication dite le moi.

MSN
Geoffray

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Tu aurais gagner ? Laisse-moi rire xD

Visiter le site web du posteur
BigBoum
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Pour le plus grd bonheur de mes fans je vais revenir ds le clan avec o_O_WaRiOrS_O_o Razz

ViRtUoZz_
Leaders KoH

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

geoffray on vera en 1v1 Wink c cool ke tu reviene avec ce name ma poule ^^

MSN
almaju
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Laughing
Bah c'étais légérement desiquilibré car tu as joué capitaine + major contre major et toma (2eme lieut)...

rom1_rob
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:18 (2007)    Sujet du message: quintessence vs KOH Répondre en citant

Ah oui forcément...

Enfin.. quoiqu'il arrive, bonne chance à tous pour la suite!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: quintessence vs KOH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Forum externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange