TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum
TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ottomans sur Bayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven -> Vos games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almaju
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

Pas très long mais montre bien que le rush indien peut faire des merveilles sur Bayou.
A voir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pauleta
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

lol la partie dure 6mn25 mais perso j'aurais peut etre sorti la carte 6 jannissaires au lieu de la carte comptoir moins cheres car contre de la cav les cherokees et les seminoles ont mals!!

Sinon belle game gg

almaju
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

La carte des 5 jannis serait sortis trop longtemps après peut être parce qu'il me fallait une carte direct age 2 => traitée amérindien.
C'est vrai que si l'autre avait un peu tenu et fais de la cav (voir ff) j'étais mal mais on peut voir que les indiens c'est extrémement rapide (vut qu'ils sortent très très vite en plus).
C'est claire que si la game avait continuée j'aurais switché sur cav ou jannis.

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

lol g pa vu la game mais chapeau Very Happy

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:16 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

lol pck que en plus sa f pa longtemps que tu m'a demandé comment je rusher indien donc applause Okay

almaju
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

lol ^^
Oaip, c'est rentré mais c'est pas ressorti tes conseils (rare)

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

xD lol c petit sa ^^ d'apré toi comment t passé de caporal nivo ou tu bloqué deja à 1er lieu Very Happy ?

almaju
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:29 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

^^
Tu sais que c'est chiant d'avoir l'impression d'être produit emballé et distribué by darkdidor... ?
J'avoue que tes conseils sont précieux mais jsuis pas ton petit caniche Razz ...

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

lol je te provoque je sais que tu utilise ta maniere de jouer à ta facon...
o faites bientot capitaine xD chapeau Okay
alors qu'est ce que sa f d'etre bientot capitaine alors que tu bloqué à caporal? tu te rencontre que c'été pa si difficile de devenir capitaine?

almaju
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

XD
Ca fait du bien là où je pense Laughing

darkdidor
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou Répondre en citant

Shocked lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Ottomans sur Bayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven Index du Forum -> TEAM-KOH-> Kingdom Of Heaven -> Vos games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange